Alcool de Menthe de RICQLES, unique et authentique depuis 1838

Alcool de Menthe de RICQLES, unique et authentique depuis 1838

Henri de Ricqlès, jeune négociant hollandais arrive à Lyon en 1824. Passionné de botanique, il s’intéresse tout particulièrement à la menthe poivrée, plante dont il est persuadé des vertus. A force d’études et d’expériences, il obtient une huile essentielle exceptionelle par distillation de menthe fraîche, en 1838, « l’alcool de menthe est né ».

RICQLES : le Spécialiste de l'huile essentielle de menthe poivrée

L'huile essentielle contenue en faible quantité dans les feuilles de la Menthe Poivrée fraîche (Mentha piperita) possède des vertus rafraîchissantes. Tout l'art de Ricqlès réside dans sa façon unique d'extraire cette huile essentielle précieuse selon un process tenu secret et inchangé depuis 1838. C’est cette technique éprouvée qui rend l'huile essentielle de menthe poivrée Ricqlès si unique.

RICQLES : Le Meilleur Partenaire d’une haleine fraîche

La marque aux deux anges vous assure au quotidien une haleine toujours fraîche grâce à l’huile essentielle de menthe poivrée contenue dans ses produits.
Découvrez vite au fil de ces pages les produits de la gamme Ricqlès : l'alcool de menthe Ricqlès, mais aussi les capsules haleine fraîche, chewing-gums, comprimés...


Exigez Ricqlès !