Legal notices

The www.ricqles.fr website belongs to the Laboratoires Super Diet Company.

The www.ricqles.fr website is configured for 1024 x 768 resolution.

The www.ricqles.fr website has been designed and produced by Gribouille in conjunction with Laboratoires Super Diet. Graphic design of the website by Gribouille.
contact@creagribouille.fr

The www.ricqles.fr is hosted by the OVH Company.

Intellectual property

This site has been written by Laboratoires Super Diet in accordance with Article L.111.1 and consecutive articles of the French Intellectual Property Code. The photographs, texts, slogans, drawings, images and animated sequences, with and without sound, and all items incorporated in the site belong to the Laboratoires Super Diet Company or a third party that has authorised Laboratoires Super Diet to use the material. Reproductions, either as hard copy or in electronic format, of the said site and materials reproduced on the site are authorised provided that they are strictly reserved for personal use, excluding all advertising and/or commercial use and/or information, and provided that they comply with the provisions of Article L.122-5 of the Intellectual Property Code. Apart from the afore-mentioned provisions, any reproduction, representation, use or amendment by any process whatsoever and using any support whatsoever, of all or part of the site or all or part of the materials making up the site, without the prior authorisation of the Laboratoires Super Diet Company, is strictly forbidden and constitutes counterfeiting.

Nature of the information contained on the website

The information given on this website is provided solely for information. Neither the contents nor the accuracy can be guaranteed. This information does not contractually bind the Laboratoires Super Diet Company. The Laboratoires Super Diet Company refuses to accept any responsibility for decisions that may be taken on the basis of this information. Website contents are likely to be amended without prior notice.

Personal data

Your information is intended for the Laboratoires Super Diet Company. You are entitled to access, amend, correct and delete your personal data (Art. 34 of the French Data Processing Act). Contact the company if you wish to exercise this right: Laboratoires Juva Sant - 8, rue Christophe Colomb - 75008 Paris.

Malfunction and viruses

The Laboratoires Super Diet Company accepts no liability for any direct or indirect damage, losses or costs incurred as a result of using this website. Similarly, it cannot accept responsibility if a third party is unable to use the website or for any malfunction, interruption, viruses or any other on-line or system-related problem.

Related sites

The Laboratoires Super Diet Company accepts no responsibility for the content available on other Internet sites that may be linked to its website or subsequently created. The use of any other Internet sites linked to this website is carried out at the users own risk. Laboratoires Super Diet refuses to accept any responsibility for any information and materials contained on third-party websites with links to the www.ricqles.fr website.

Trademark ownership

All trademarks cited or used on the www.ricqles.fr website are the property of their respective editors.

Commercial register No :

450 778 022

Head Office :

Laboratoires Super Diet - 8 rue Christophe Colomb - 75008 PARIS

Company :

Limited liability Company with a capital of 16,757,065

Intra-community VAT No :

FR 42 450 778 022

Contact email :

contact

Mentions Légales

Le site www.ricqles.fr est la propriété de la société Laboratoires Super Diet.

Le site www.ricqles.fr est optimisé pour une consultation en 1024 x 768 minimum.

Le site www.ricqles.fr a été conçu et réalisé par Gribouille en collaboration avec la société
Laboratoires Super Diet. Design graphique du site par la société Gribouille.
contact@creagribouille.fr

Le site www.ricqles.fr est hébergé par la société OVH.

Propriété intellectuelle

Le présent site constitue une oeuvre dont la société Laboratoires Super Diet est l'auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de la société Laboratoires Super Diet ou de tiers ayant autorisé la société Laboratoires Super Diet à les utiliser. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la société Laboratoires Super Diet est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Caractère des informations contenues dans le site

Les informations présentes sur ce site web n'ont qu'un caractère indicatif et ni leur contenu ni leur exactitude ne peuvent être garantis. Ces informations n'engagent pas contractuellement la société Laboratoires Super Diet. La société Laboratoires Super Diet décline toute responsabilité sur les décisions qui pourraient être prises à partir de ces informations. Le contenu du site est susceptible de modification sans préavis.

Données personnelles

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Laboratoires Super Diet . Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés'). Pour l'exercer, adressez-vous à la société : Laboratoires Super Diet - 8 rue Christophe Colomb - 75008 Paris.

Dysfonctionnement et virus

La société Laboratoires Super Diet ne pourra être tenu responsable de dommages directs ou indirects, pertes ou frais, résultant de l'utilisation de ce site web, ou de l'impossibilité pour un tiers de l'utiliser, ou d'un mauvais fonctionnement, d'une interruption, d'un virus, ou encore d'un problème de ligne ou de système.

Utilisation des cookies

L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut être implanté dans son ordinateur. Un cookie ne permet pas d'identifier l'utilisateur.
De manière générale, il enregistre des informations relatives à la navigation de son ordinateur sur le site (les pages consultées, la date et l'heure de la consultation) qui pourront être lues lors de ses visites ultérieures. L'utilisateur peut s'opposer à l'enregistrement de cookies, ou être prévenu avant d'accepter les cookies, en configurant son ordinateur de la manière suivante :
Pour Microsoft Internet Explorer 6 et au delà :
1. Choisissez le menu Outils (ou Tools ), puis Options Internet (ou Internet Options )
2. Cliquez sur l'onglet Confidentialité (ou Confidentiality )
3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur ou cliquez sur le bouton avancé pour personnaliser votre gestion des cookies

Pour Microsoft Internet Explorer 5 :
1. Choisissez le menu Outils(ou Tools ), puis Option Internet (ou Internet Options )
2. Cliquez sur l'onglet Sécurité (ou Security )
3. Sélectionnez Internet puis Personnaliser le niveau (ou Custom Level )
4. Repérez la rubrique cookies et choisissez l'option qui vous convient

Pour Firefox :
1. Choisissez le menu Outils > Options 2. Cliquez sur l'option Vie privée
3. Rubrique Cookies

Pour Opéra :
1. Choisissez le menu Fichier > Préférences 2. Vie privée

Pour Google Chrome :
1. Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionnez Options (Préférences sous Mac et Linux, Paramètres sur un Chromebook).
3. Choisissez l'onglet Options avancées.
4. Cliquez sur l'option Paramètres de contenu de la section Confidentialité.
5. Dans la boîte de dialogue Paramètres de contenu qui s'affiche, cliquez sur l'onglet Cookies.

L'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles communiquées par le biais de ce mécanisme de suivi de navigation dans les conditions indiquées ci-dessus.
Par ailleurs, les utilisateurs sont informés que les données les concernant font l'objet d'un traitement et qu'ils bénéficient d'un droit d'accès et de rectification relativement aux données qui les concernent ainsi que d'un droit d'information complémentaire.
Ils peuvent exercer ces droits et obtenir communication des données les concernant auprès de www.ricqles.fr
En conformité avec les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements de données réalisés à partir du site ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Caractère des informations contenues dans le site

Les informations présentes sur ce site web n'ont qu'un caractère indicatif et ni leur contenu ni leur exactitude ne peuvent être garantis. Ces informations n'engagent pas contractuellement la société Laboratoires Super Diet. La société Laboratoires Super Diet décline toute responsabilité sur les décisions qui pourraient être prises à partir de ces informations. Le contenu du site est susceptible de modification sans préavis.

Propriété des marques

Toutes les marques citées ou utilisées sur le site www.ricqles.fr sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.

Numéro RCS :

RCS PARIS 450 778 022

Siège social :

Laboratoires Super Diet - 8 rue Christophe Colomb - 75008 PARIS

Société :

SAS au Captial de 16 757 065 €

TVA intracommunautaire :

FR 42 450 778 022

Contact email :

contact